Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

@snamidro : c'est pas que je veux pas mais je bosse les samedi et les dimanche (parc d'attraction), donc je préfère dormir plus pour être frais au boulot ^^" D'ailleurs les quelques dimanche ou j'ai fais les brocante, j'étais plutôt crevé en fin de journée vers 17-18 (alors qu'en général je finis à 20 ou 22h) :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum genre à 8 9h ca ouvre un parc d'attraction ?

 

Donc de 5h à 6h tu peux xD

 

Actuellement c'est 10h, pendant juillet aout 9h, mais comme je l'ai dit les samedi je quitte en général a 2062, ca dépend plus une demi-heure de voyage, le temps de manger un peu de me laver, éventuellement d'aller sur l'ordi, bah il est déja minuit passé, alors me lever a 5-6h, je peux pas, j'ai besoin d'au moins 7h de sommeil et je parle même pas de ma copine (car j'ai pas encore le permis) qui elle c'est plutôt 10h alors bon xD

Y'a beaucoup de circonstance simultanées qui font que c'est trop la mort pour moi de faire les brocs surtout a cause des trajets en fait.

M'enfin ca m'arrive d'en faire un ou deux de temps en temps qu'en je prend un peu plus tard ou qu'elle est vraiment très proche, suffit de regarder le topic des broc :P Je vais me rattraper sur les bourses aux jouets bientôt, j'ai toujours eu plus de "chance" la qu'au broc alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, t'es encore jeune peut être xD.

 

Par là j'entends, que par exemple je connais un gars, bah des fois quand il bosse (bossait) le dimanche, à 5-6h il était sur la broc.

A 8h il partait pour attaquer à 9h.

 

(t'as pas le permis c'est très très contraignant, mais sinon ca peut se faire, car je te dis pas d'aller à 50km, mais t'as bien des brocs qui sont dans les 25-30k m de temps en temps)

 

Puis après, il bossait jusqu'à 21h.

 

Secret ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...