mimix Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 je ne sais plus si c'était traduit zelda... il me semble que le 1 et le 2 étaient en anglais uniquement partout en europe. ah oui j'oubliais, très bon prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Et elles cotent un peu ces éditions dorées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 T'as un gars qui collectionne tout les zelda, et qui te les prendra sans problème malgré l'espagnol. Et je pense que c'est des versions Euro donc pas de soucis. La ROM Doit être identique à chez nous mais à vérifier. 60€ le ActionSet ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 up pour cette fameuse Photo. Tu l'as faite ? oops! je l'avais oubliée celle-là! je vais tel a mon pote pour qu'il m'envoie la photo par mail :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Il ne répond pas... j'ai laissé un message... en attendant, voici déjà la photo du monkey island qu'il m'a offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Hello les filles, pendant septembre et octobre, j'ai fait un paquet d'achat et surtout UNE belle affaire... Commençons par des trucs petits...: Final Fantasy XIV Collector version PC Celle-là, j'ai acheté sur Amazon pour 62.50€ (baisse de prix garantie) Kingdom Hearts II version PROMO PS2 Choppé sur GamoPat, 15€ fdpout PSP GO d'occasion 150€, Merci à DarkYoshi, je peux enfin jouer à mes jeux PS1 et autres... (Ma PSP de base a le joystick pété) Et le plus fabuleux : Final Fantasy 3 (6) sur SNES NTSC Pourquoi fabuleux ? je vous explique, un pote a trouvé ce jeu dans une brocante qui s'organise tous les 3-4 mois à Morges, il m'a demandé par téléphone le matin même et j'ai halluciné qu'une telle trouvaille soit possible... vous savez, ce jeu pratiquement très bon état coûte 100€ (150 frs), dévinez le prix vendue ? 4 € !!!! (5 frs) là je n'ai pas hésité même si je possède en double en MINT Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bravo pour le set il en vaut au moin 100€ Bravo Info j'ai pensé à toi je commence tout doucement à me faire un rayon de FF et je commence plutôt pas mal je ferais des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Genre FF à 4€ en broc. Mais C'est comme le FF IX à 5€ à Cora (lu sur Gamopat) Par contre, j'veux pas dire mais la PSP à 150€ pour 9€ de plus tu l'avais Neuve avec 10 jeux PSN offerts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Genre FF à 4€ en broc. Mais C'est comme le FF IX à 5€ à Cora (lu sur Gamopat) Par contre, j'veux pas dire mais la PSP à 150€ pour 9€ de plus tu l'avais Neuve avec 10 jeux PSN offerts. Je ne sais pas si tu saisis bien l'estimation du jeu ? quand à la PSP GO, je préfère aider mon pote que de lâcher la thune à Sony pour ce projet foireux et de +, il y a bien les 10 jeux offert et sans compter MGS Peace Walker qui a été acheté séparément. Myst: Yep si tu veux des renseignement là dessus, je suis là si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 ah la psp go... le truc qui traversera jamais la porte ! ou alors à 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant