F Destroyer Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Trop! les action-replays c'était le nirvana XDD Les conneries qu'on pouvait faire avec! le Débug mode dans Sonic 2 était genial, tu transformait Sonic en "Item adder" et tu faisait apparaitre ce que tu voulais ou tu voulais xD EDIT : et en y repenssant... t'avais en fait meme pas besoin d'action replay pour activer ça Modifié le 7 octobre 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour goldeneye c'etait le top ca ouvrait le mode solo pour le multi (avec quelques bugs bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) a l'époque de sonic 3 et sonic and knuckles , tu fouté la cartouche de sonic 3 sur sonic and knuckles et a chaque foi que tu chopé les 7 émeraudes et que tu terminé le jeux les 7 émeraudes ce transformé en un grosse émeraude , j'ai jamais réussie à tout les avoir et donc je n'ai pas réussie à découvrir la vrais fin de sonic 3 + sonic and knuckles, si une personne ce souvient ps: je cherche un action replay pour master system et nintendo nes. Modifié le 7 octobre 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Mwap! Quand je vous vois parler de GoldenEye... :') L'émotion et la nostalgie m'envahissent. De là à dire que mon zizi devient tout dur... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 lol, et si je te parles de power weapons et de rcp390 ça t'excite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour une fois que je peux poster ici en n'étant pas trop HS, je le fais ! Mes derniers achats : http://lh6.ggpht.com/_unE67_GHJ78/TK36z8ax6jI/AAAAAAAAAZc/4zKZ-LMHbeI/s800/IMG_0101.JPG 38euros la DS3 blanche sur axelmusic, 23 euros Heavy Rain sur la baie pas loin de chez moi La noire est celle livrée avec la console, c'était pour faire "contrasté" Par contre, je ne sais pas où ils ont fait les cons avec le colis mais bon... http://lh4.ggpht.com/_unE67_GHJ78/TK36zkg08VI/AAAAAAAAAZY/EzV4DdpPhk0/s800/IMG_0100.JPG Heureusement la manette n'a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ecrit en FR et US sur la boite je présume ? Faut que je me prenne une rouge ou bleu xD. Ma blanche se fait vieille. (en tout cas elle est terrible, un chtit nettoyage de temps en temps et hop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 ouai très jolie la blanche ! j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 lol, et si je te parles de power weapons et de rcp390 ça t'excite ? Tu m'étonnes. Le top du top c'était le Cerebral Bore dans Turok 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 non moi mon préféré c'était le truc qui se chargeais en tournant et qui te larguait un rayon qui faisais une explosion atomique. fallait être invincible sinon tu mourrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant