Usu Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Via LeBonCoin, 10€, c'est pas une affaire mais bon ^^" 102, 103 & 104eme jeux de NES Modifié le 4 octobre 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 T'as fait pas mal de frais ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Voilà, j'ai enfin pu voir mon amie ce soir et elle n'est pas venue les mains vides!! :bnc: Et tout est en super état. il manque juste le cache-piles sur un des Snoopy. La suite du colis, ça sera pour quand elle sera retournée chez son père. PS : Encore un tout gros merci ma Soli! Bizz! ta trop de la chance que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chibitetsuo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 T'as fait pas mal de frais ordimans c pas faux ça doit faire mal au fesse du portefeuille la...mais c'est beaux .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 A la CB surtout. Je liquide quelques trucs là quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Jeu de société Tomb Raider Underworld Wii Party Voilou pour aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Jolie Snami rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Passage a divers dépôt-vente cette aprem : 4€ 3€ ce lot 100% jeu de foot de biiiip (tous complet bien entendu) 10.5€ le lot (tous complet) 2€ le jeu de PS(complet), 2€ les sims (sans notice), 3€ les deux autres jeux GBA (complets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 dernier achat une nintendo game cube noir complet pour 10 euro castelvania l'orde of shadow sur ps3 pas de besoin de 4.42 , pour 59 euro une game gear avec sonic pour 5 euro un action replay pour game gear pour 15 euro un arcade stick tekken 6 pour 20euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 joli joli tout ça ! les ction replay je regardais ça avec de grands yeux étant gosse. ça coutait super chère et ça permettait de faire des trucs de ouf ! mon préféré étant celui sur 64 qui permettait d'activer le menu cheat code de james bond et faire pleins de conneries après dans le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant