dbz Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 pas chère ! moins serait dur à avoir. par contre accroche toi pour le finir lol ! En fait je l'avais déjà en boite, me manquait la notice donc là pour 2E ^^! Je l'aurai complet! Ah c'est le précurseur de ce que v a sortir Ubisoft, et qu'à présenté tommy à l'e3 leur jeux avec capteur. je dirais même que c'est le précurseur du vitality sensor de Nintendo pour la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 connait pas vitaly sensor donc bon. J'ai juste en mémoire le truc d'abruti qu'à montré tommy à l'e3... il a toujours été fan de ces trucs. me souvient sur G1 il avait montré une fois l'accessoire pour RE que tu foutait sous les fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 40cts dans un emmaus (roi lion complet ) 2€ dans un dépot-vente (celui ou j'ai récup la borne ^^), impossible de dissocier le jeu mr/mme dont j'ai rien a foutre x_x" Le jeu de carte tortues ninja est complet (en plus du fait d'être très simpa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Grosse dépenses ce week end avec un craquage compulsif : La magnifique X360 S Halo Reach Edition. Je ne suis pas fan de Halo, pas du tout même, mais la console grise avec les dessins et text m'ont fait craquer, de plus, je découvrirai Halo avec Reach qui selon certaines sources est le meilleurs opus. Franchement, elle en jette Et la manette... magnifique Content de mon achat, vais enfin pouvoir jouer au pieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est clair elle claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 ils ont même pas mis la nouvelle manette ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Celle avec le pad detachable? non elle n'existe pas encore, je crois qu'elle sort l'année prochaine non? EDIT : oui, sort en février Modifié le 26 septembre 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 commencer Halo avec ce titre, ca doit faire bizarre. Mais bon mieux vaut tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui en effet mais là c'est vraiment the Jeu je kiff vraiment je ne m'arrete pas ..... en attendant MOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 commencer Halo avec ce titre, ca doit faire bizarre. Mais bon mieux vaut tard que jamais. Pourtant cela se passe avant le premier. Et j'ai evidemment deja joué aux halos, mais jamais investi reelment dedan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant