mimix Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 la suisse c'est pas un pays pour riches ? ok je sors ... (on a du te la faire pleins de fois celle là ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ma fois oui... Mais bon, Cash aussi c'est des arnaqueur de premiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ma fois oui... Mais bon, Cash aussi c'est des arnaqueur de premiere... Surtout je ne supporte pas comment les employés de Cahs Lausanne traitent les jeux comme des pourritures. genre le mec enfonce grave son laser à code sur la cartouche Starfox Cash Sion, ils me love comme client de matière Par contre les magasins comme Dock Games et Mix-Image, ce n'est pas mieux au niveau de fourniture et prix des jeux d'occaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi je fais tout en brocante, je pars du principe que je ne cherche rien de particulier ^^ Les boutiques se font parfois un max de benefice sur les oldies, ils rachetent des lots entiers à des pov gens qui veulent se debarasser de leur attrapes poussieres pour racheter une next gen... Ces gens là faut les choper avant qu'ils franchissent la porte du magasin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben tu vois, dans ma ville y'a un marché au puce toute les 2 semaines. c'est tout. Donc je vois pas comment je pourais me faire des milliers de oldies comme je le fais actuellement. Les enchere et les mags de secondes mains sont mes seuls possibilitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi tous les dimanches matins ^^ + les braderies estivales dans les villages et les villes du coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ptete que c'est plus encré dans la culture française les braderies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi je me rapel d'un truc qui ma marqué lol . j'etait partit pour acheté un jeux sur ps2 et la je vois un mec avec une dream +30 jeux complet les mec lui propose 60 euros il refuse alors moi je vais voir ma mere je lui dit monsieur 90 vous voulais et la il me dit si c'etait un mag qui me laurais dit j'aurais dit oui mais je peux pas te la vendre a toi imagine elle marche pas J'ai trop eu les boule ce jour la . c'est pour dire que meme des fois en attendant les gens devant il te les vendront ptete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Mwap! Rhoo, une Dream c'est increvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Derniers achats: Pokémon Perle ^^ Une manette 64 en mauvaise état >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant