Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

En fait çà fait pas si "chéro" que çà! Terranigma seul (sans le guide) peut facilement partir à ce prix là (voir même plus!) :lol:

 

Oui, ce sera toujours possible de trouver plus cher mais je dis chéro dans le sens ou ça m'a fait investir la somme maximale que je voulais y mettre dedans.

 

Jolie pour les deux jeux SNES. J'ai le guide terranigma seul :lol:

Au final t'as tout les RPG Pal maintenant ?

 

Comme ça de mémoire il me manque Secret of Mana en RPG pal mais il doit surement y en avoir d'autres. Par contre dès que je regarde vers le US, celui qui me vient tout de suite en tête c'est Chrono Trigger. Et là c'est à coup de 100€ le jeu complet :snif: sur ebay.com.

 

mais le gars qui sort ça à 14€ comme ça, wahoo. Coup de bol que tu les ai eu au final. (sur lyon ?)

 

Oui, c'était sur Lyon et effectivement je ne m'attendais pas à ce qu'on fasse affaire. Je me disais qu'il y aurait bien un glandu pour lui proposer 200€ rien que pour ces 2 jeux :fou:.

 

Je crois me souvenir qu'il y a quelques années, genre 4 ou 5 ans, sur ebay il y avait des stocks de Illusion of Time et Terranigma neuf + guide sous blister rigide pour 15E pièce.

 

Je pense que c'est ce qu'à fait celui qui m'a vendu les jeux. Il les a acheté en 2003 sous blister et vu son prix de vente de départ, il n'avait pas du les acheter bien cher à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats (entre autres):

 

Ils 'agit de Tetris64 et de son accessoire BIO Sensor.

Il s'agit d'une petite pince, reliée à la manette 64 et fixée au lobe de l'oreille, qui détecte vos pulsations cardiaques. Le jeu change certaines variables (vitesse, pièce) en fonction de votre "stress". C'est paramétrable, par exemple vous pouvez choisir que le jeu ralentisse quand vous stressez, ou au contraire qu'il accélère avec votre cœur.

Bref, un accessoire ovni comme j'aime =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...