kaneda241 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 passage au cash : Wave Race (complet) : 7€ RR Type 4 (complet) : 4€ Xbox pour pièce : 5€ Et j'ai eu 20% de remise sur le tout (journée promo), donc 12,80€ pour le tout. Pour la Xbox, je l'ai prise car il me fallait un lecteur. Par curiosité, je la branche quand même avant de la démonter pour voir ce qui ne va pas exactement et surprise...!!! Elle fonctionne parfaitement! Maintenant, reste à voir sur le long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Reçu dans la boite aux lettres hier matin : Ils sont vraiment tous terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 excellent les pins collector ! sympa le wave race ! mais je sais pas je kiff l'épisode 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Il était dans les premiers jeux Nintendo à la sortie (dans les mois qui suivirent) non ? (ou je confonds avec SplashDown PS2) Ou j'ai fumé totalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 j'en sait rien du tout ! moi j'ai découvert la GC le jour où metroid prime et mario sunshine sont sortis. Et j'ai arrêté à la sortie de zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 je n'en sait rien non plus. tout ce que je sais, c'est que j'aime bien ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Waverace faisait partie de la lineup de lancement de la Gamecube oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Sinon, y a pas quelqu'un qu'avait choppé des jeux PC d'un ami ici ? (tidus ou kadena je sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Sinon, y a pas quelqu'un qu'avait choppé des jeux PC d'un ami ici ? (tidus ou kadena je sais plus) moi, ce que j'ai chopé, c'est Monkey Island 2 de la part d'un pote qui a trouvé un super lot de jeux sur une brocante début juillet (warcraft, sim city, days of tentacles, diablo, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 et me revoila avec qques autres achats : 5€ sur ebay. et j'ai aussi commandé les pièces pour mon futur nouveau pc (i5 650, asus p7h55-m pro et 4Go de ram ddr3). c'est suffisant pour l'utilisation que j'en fais (media center, photoshop, lightroom et quelques émulateurs). je ne joue plus sur pc depuis longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant