Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Le problème de réception de l'iPhone 4 est un mythe, j'ai essayé, volontairement, de le faire galérer et j'ai même pas réussi. Alors à l'usage courant y'a aucun souci.

 

Niveau abo, je suis chez Bouygues, forfait ideo avec internet pour mon appart' à Lille, et c'est très économique pour moi. Le seul truc pas économique, c'est le prix du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de mettre ta main en bas à gauche.

Et il faut savoir qu'Apple lors de sa dernière mise à jour a légèrement triché: ils ont modifié l'échelle de sensibilité au réseau (les petites barres disparaissent moins vite que la normale :DD)

 

Mais c'est vrai que ce n'est pas catastrophique: cà pose juste problème quand tu es dans un coin avec presque pas de réseau, il faut penser à ne pas toucher la partie sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triché est un bien grand mot.

Ils ont revu le calcul des barres du réseau car il était mauvais pour le premier firmware 4.0. et c'était visible justement, entre un 3GS ancien et nouveau firmware.

 

Ensuite, ce problème a fait du bruit, mais ca a pas touché tout le monde.

 

Sinon merci pour les infos en tout cas, link.

Et tiens en norvège t'avais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de la MAJ qui change les barres c'est la 4.0.1 ou 4.0.2 ? Parce que j'ai pas mis à jour, question de JB :D Je suis resté en 4.0.1

Pour les barres, j'ai essayé mais faut vraiment "forcer" je trouve, fin faut le faire exprès.

 

En Norvège j'avais quoi comme tel ? Un Sony Ericsson W810i qui m'a servi pendant trois années, et que j'ai toujours. D'ailleurs cette aprem j'envoie ma lettre de résiliation chez Orange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...