dbz Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Another Code : R - Les Portes de la Mémoire complet sur Wii Spirou complet sur GameBoy Super RC Pro Am complet sur GameBoy Valkyrie Profile Covenant of the Plume complet sur DS James Pond 2 : Codename Robocod complet sur Master System Le tout pour 36E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 iPhone 4, 259 euros... ça pique >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Surtout pour pas avoir de réception dès que tu le penches! 250€ => 125 jeux master system ou megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Y a eu de bons achats aujourd'hui à ce que je vois ! Pour moi, après-midi découpage et collage pour fabriquer les cartons intérieurs pour les 3 jeux N64 qui n'en avaient pas grâce aux patrons de mimix : C'est la 1ère fois que j'essaye et ça va, ça rend plutôt bien ! Par contre ça prend du temps (j'suis pas très rapide faut dire...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 lnik14 >> 259 € avec abo je présume ? peki >> nickel les cales, on dirait presque des officiels. ISS bah j'ai la notice aussi (enfin je suis pas sûr que c'est le 98) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 t'inkiète je met aussi un temps fou... et c'est normale qu'elles soint similaires aux officielles puisque je me suis basé dessus pour les faire. c'est juste adapté pour une impression sur feuille a4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oui avec ce point de vue ca parait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 sur ebay: Bart vs space mutant et chase hq sur master system complets a 0.99 euro / pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Reçu mon autre petit lot N64 aujourd'hui : Annonce trouvé sur leboncoin pour 25€ fdpin. Micro Machine, V-Rally et Doom 64 n'ont pas leur cale intérieure (go sur le site de mimix pour en créer ). La cale de Turok est intégrée à la boîte, au moins c'est pratique. Ils auraient dû faire ça pour tous les jeux. ISS 98 n'a pas de notice alors que d'après l'annonce, il devait l'avoir . Snamidro si tu m'entends ? . Et petit passage au Cash en milieu de semaine + réception de 2 jeux PS3 de TheHut + Disney Think Fast avec les 4 buzzers pour 8,50€ neuf à Auchan. Quelqu'un sait si ces Buzzers fonctionnent sur PS3 ? Raaaah, V-Rally et ISSpro Pour les buzzers, oui il fonctionnent sur PS3. Je me suis fait une session 8 avec 4 sans fil, et 4 filaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Raaaah, V-Rally et ISSpro Pour les buzzers, oui il fonctionnent sur PS3. Je me suis fait une session 8 avec 4 sans fil, et 4 filaires Merci pour l'info . C'est bon à savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant