titus1604 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 c'est clair beau petit lot MD le flicky et titi grosminet j'en ferais bien mon affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Moi aussi. J'sais pas si c'est des hits ou pas. Mais un petit test chez JDG serait marrant. La notice, bah vu que le jeu c'est pas le Saint Graal. Et qu'il sera surement pas complètement tout de suite y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Jolie le lot MD Peki faudrait que je complète la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Passage chez emmaus : - Die Hard Arcade (boite sans notice) - Robotica (boite avec notice) - Firestorm Thunderhawk 2 (boite sans notice) - Command and conquer (boite sans notice) - Myst (sans boite ni notice) Le tout sur saturn pour 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 De passage à Bézier pour la journée, je m'arrête dans une boutique zarbi style bric à brac orientée brocante... et la une megadrive jap et son megacd2 qui va avec avec 3 jeux et 2 stick arcade. Il manque la rallonge du socle megacd mais ca ira avec une de mes megadrive 2. 25 euro le lot ni pas cher ni trop cher, j'ai pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Passage chez emmaus : - Die Hard Arcade (boite sans notice) - Robotica (boite avec notice) - Firestorm Thunderhawk 2 (boite sans notice) - Command and conquer (boite sans notice) - Myst (sans boite ni notice) Le tout sur saturn pour 3€ moi, les JV a Emmaus sont pas donné, ils doivent se baser sur internet -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Y'avait que ca, c'était 1€ pièce (ils les confondent avec les dvd ). Et bon il m'a fait un rabais apparament ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Recu ce matin 2nm avant de partir, un colis des stètssss : Gals Panic 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Reçu mon autre petit lot N64 aujourd'hui : Annonce trouvé sur leboncoin pour 25€ fdpin. Micro Machine, V-Rally et Doom 64 n'ont pas leur cale intérieure (go sur le site de mimix pour en créer ). La cale de Turok est intégrée à la boîte, au moins c'est pratique. Ils auraient dû faire ça pour tous les jeux. ISS 98 n'a pas de notice alors que d'après l'annonce, il devait l'avoir . Snamidro si tu m'entends ? . Et petit passage au Cash en milieu de semaine + réception de 2 jeux PS3 de TheHut + Disney Think Fast avec les 4 buzzers pour 8,50€ neuf à Auchan. Quelqu'un sait si ces Buzzers fonctionnent sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Et voila! joli petit lot de vacances! Très content pour les jeux Sat! le tout environs 50€ EDIT : petite surprise en ouvrant la boite de Basketball Nightmare : Un HangOn en SEGA CARD! Modifié le 28 août 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant