F Destroyer Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Une Vectrex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 non, mais on est dans la bonne époque pour une partie du lot tandis que le reste est un peu plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Oui la collector,la grosse pas la rupture édition. C'est un gros pack, format d'un vinyle pour qu'il tienne. Et y a je sais plus quoi avec. (la mienne est sous blister peut pas t'en dire plus) Vinyle 33 tour OST du jeu CD OST du jeu Album illustrations "Devolution" 3 posters retro Le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je vais craquer je vais me la take mais avant je revend ma version simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 bonjour a tous je viens de m'acheter sur wii : u sing johnny halliday collector . J'ai passé une superbe soirée avec ce jeu entre ami ........ Bonne journée les amis gamers bizzzzzzzzzz Ya un truc flippant là dedans, c'est l'interdiction au moins de 16 ans. C'est parske Johnny fait peur oubien parskya un risk pour les jeunes de devenir aussi beauf que leurs parents en participant à ce karaoke? Mwhahahaha:lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ma fois je te plussoie fortement, Johny est une horreur, faut pas effrayer les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 lol, c'est pour ne pas les inciter à foutre le feu à la baraque avec "allumer le feu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ou peut être parcque il y a une bouteille d'alcool fort incluse dans le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ou peut être parcque il y a une bouteille d'alcool fort incluse dans le pack ? Ha interessant, pour aider les gens a surmonter la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bah c'est trop facile de cracher sur la musique de Johnny... C'est sûr que notre génération ne peux plus comprendre ça vu que ça fait plus ou moins 30 ans que Johnny est "mort" musicalement... mais avant c'était tout de même autre chose. Jimi Hendrix n'était pas un de ses meilleurs amis pour rien. Par contre, Johnny a complétement dérapé je trouve, et la bouteille n'y est pas innocente à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant