F Destroyer Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bah, des chiers de personnes percent les plafond pour fixer leurs lampes! mon machin fera pas plus de dégats.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 pff, t'y connais rien. mimix il met pas de lampe. Il vit dans le noir. Ou bien il a juste la douille qui dépasse. Sinon une boule en papier et hop ca nécéssite juste un crochet, ni vu ni connu. M'enfin ton écran là c'est quand même lourd, donc niveau vis et cheville. C'est un peu plus gros que pour une lampe non ? Ca pèse combien le bizouin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Je dirai qu'il fait 25-30 KG. C'est sur faut avoir au moin 5 cm d'ancrage, minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 oui tu peux pas comparer les trous d'une lampe ça c'est très ciblé, ça va pas aller à 2m du fil.... ou alors c'est un putain de gros lustre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 En fait je pensais plutot a ces rail de lampe halogène, et ca c'est quand meme courant... et ca necessite des chiers de trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 courant... oui mais souvent c'est chez des propriétaires pas des locatiares, car bon, l'alimentation souvent elle est en bout de mur et de chaque coté alors qu'en loc l'alim elle est en plein milieu du plafond. moi j'ai jamais vu personne faire ce genre d'install dans un truc en loc en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Beuh, on en avait chez ma mere, chez ma tante aussi, bref cela n'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Derniers achats il y a un instant: You're in the movies, caméra inclus, X360 neuf 13€ Singstar Queen, PS3 neuf 7€ Tu l'as eu où Singstar Queen à ce prix là stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Kler que le singstar à 7€ il claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 year ça m'intéresse aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant