mimix Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 ça c'est le cadeau bonux ! chut ... pas besoin de bosser dur pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 tracasse boby, j'ai eu aussi droit au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Mais quel équipe XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Jolie F ta vitrine , j'ai la même que toi mais manque de place donc elle reste remplis de poussière et sympas ton retro tu es fouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Tu me traiteras de fou quand j'aurai réussis a fixer ce machin a plafond, et c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 surtout si t'as personne pour t'aider... oh pi bonjour l'état du plafond quand tu va rendre l'appart tu pourras prévoir le rebouchage des trous à l'enduit de rebouchage, puis enduis de lissage, puis ponçage, puis peinture de tout le plafond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Perso je pourrai pas avoir ce genre de chose car je ne peux rien accrocher au plafond... Chauffage par le sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Derniers achats il y a un instant: You're in the movies, caméra inclus, X360 neuf 13€ Singstar Queen, PS3 neuf 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Oui pas de chauffage au sol chez moi, et je viens d'appeler mon proprio pour etre bien sur qu'aucune canalisations ne passe par le sol, et aucune n'y passe. Mimix : le plafond, ca fait 2 petits trou... on y voit rien en colmatant si tu le sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) je suis en plein dans l'enduit et les colmatages de trous. le gars chiant comme moi, il les voit crois moi. je suis en train de repeindre le plafond de ma chambre en ce moment, pour rendre l'appart nikel, et les défauts on les voit super facilement avec un plafond tout blanc. suffit d'un éclairage naturel... après moi je dis ça, ça t'engage à rien, c'est juste que, au cas où... faut que tu saches que ça peut t'être demandé si le proprio est tatillon. sinon dbz: reste la solution d'un support qui fait la largeur de la pièce fixé sur les murs qui sert alors de fixation au bidule... les proprios sont moins chiants quand il sagit de trous dans les murs. car les murs vivent pas mal dans un appart... ils changent souvent de support alors qu'un plafond... c'est rarement refait et c'est plus chiant à faire qu'un mur. Modifié le 17 août 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant