Usu Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Acheté récemment : FFX et FFX-2, neufs sous blister Ainsi que l'intégrale de Ulysse 31 très très ètrs bon choix (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Hum Aucune photo ? Si si, me voila, fallait que je rentre chez moi. 2,40M x 1.35M Un monstre écran de projection pour mes oldies. Modifié le 16 août 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 recu dans la boite ce matin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 roh elle déchire F ta pièce dédier " mode jaloux on " l'écran ça dois bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Si si, me voila, fallait que je rentre chez moi. 2,40M x 1.35M Un monstre écran de projection pour mes oldies. On se fait un SF2 dessus ? *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 t'as combien de recul pour une telle diag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ouais bah, en fait, j'ai pris immense car ca doit etre compatible 4:3ème pour les oldies, et 16:9ème pour le Blu-Ray. Donc j'utilise qu'une partie de l'ecran pour jouer, et pour les films, j'essayerai d'utiliser toute la surface. J'ai environ 3 mètres de recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Passage au mediamarkt (les jeux sont donc neufs): Secret Agent Clank PS2 : 5€ Punch Out Wii : 5€ Vive les stock d'invendus pdt les soldes! :-) Et arrivé à la caisse, ma copine me dit qu'elle me les offre en remerciement de l'aide que je lui ai donnée la veille pour un travail. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Hum, ca aurait été plus sympa deplié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Passage au mediamarkt (les jeux sont donc neufs): Secret Agent Clank PS2 : 5€ Punch Out Wii : 5€ Vive les stock d'invendus pdt les soldes! :-) Et arrivé à la caisse, ma copine me dit qu'elle me les offre en remerciement de l'aide que je lui ai donnée la veille pour un travail. :-) sympa ta copine. J'aurais préféré pour ma part autre chose Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant