mimix Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 mes derniers achats: quantum of solace et lego indiana jones sur pc. neufs, 5€le jeu rez sur ps2 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 -samurai spirit2 shin sur aes 18euro fpi -un jeu gba famicom mini (mon 16ieme je crois) murasame 13euro fpi (difficile de les avoir à bon prix = moins de 15euro fpi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Je viens d'acheter L'Aigle de Guerre complet sur GBA pour 3E. Faudrait que je me fasse la collec' des Famicom Mini JAP et EU aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 bonjour a tous je viens de m'acheter sur wii : u sing johnny halliday collector . J'ai passé une superbe soirée avec ce jeu entre ami ........ Bonne journée les amis gamers bizzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 bon voilà premier achat oldies pour moi une nes a 10 euros avec 2 manettes le pistolet tetris super mario bros et duck hunt par contre sans le cable peritel, faut que je trouve ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 si tu sais souder, mod la en composite ça te coutera pas chère et t'auras une meilleure image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je viens de me prendre ça : Avec mes points Nintendo! Trop content ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Gros week end a Ikea, et j'ai finalement craqué : J'ai mis dedan des pièces relativement cher (a l'exception de l'étage 2600) Je trouve que ca en jette carrement quoi, me faut encore une lampe, je prendrai a l'occasion. SINON, d'autre jouets : Un foulé de jouet de jeux video, MERCI a mon ami T Master® qui a décidé de faire un gros tri dans sa cave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Elles sont vraiment belle ces vitrines Ikea ? 49€ en suisse aussi ? Le verre est épais je présume ? Ca en jette y a pas photo. Et ton Earthworth Jim, i need. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 80 chf Suisse, ca fait un peu plus que 50 € en ce moment vu l'etat de l'euro. (60) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant