kaneda241 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 tiens, un ami a posté exactement la même vidéo sur facebook cet aprem :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ahah, une personne de goût, assurément. C'est la 1ère video qui sort sur youtube quand tu rentres "gun club 1982". ^^ Une chanson grandiose tirée d'un album fabuleux par l'un des meilleurs groupes américain de cette époque, que demande le peuple ? Allez pour pas faire doublon (j'espère) YouTube - Bad Brains - Right Brigade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bonne annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 merci. :-) demain, je t'enverrai les photos que tu m'as demandé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Un peu à la bourre désolé.... Joyeux anniversaire à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Warhem, qui se prononce ouaremme aussi Et qui n'est pas très loin de la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 la honte à moi. je prépare mes cartons et peu de temps sur l'ordi. Bonne anniv quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Reçu ce matin dans la boite : Et sinon j'avais oublié de vous mettre ca depuis un moment ^^" (telecard japonaise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Acheté 6€ cet aprem au Titi International de Metz : 96 jeux de NES (+1 hack 4in1) Modifié le 12 août 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant