Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

c'est pas parce que c'est vide que tu as raté un truc de folie. Il est aussi possible que le matériel est été rapatrié vers les plateformes d'achat ou de livraisons.

 

Les consoles, il est peu probable d'avoir eu du 40% dessus.Les gérants savent très bien que les geeks sont prêts a payer pour ça :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage cette apres-midi au titi international de sarrebourg :

-> Point Blank (PS)

-> Tom & Jerry The movie (SMS)

-> Super kick off (SMS)

-> World Cup 93 (SMS)

-> Super Smash TV (SMS)

 

Le tout pour 10€, il ont quand même passé le prix de leur jeu SMS de 5 à 2€ ^^ Ils ont besoin de fric apparemment xD et le jeu PS était à 3€ passé a 2 :P

Il reste encore 1 jeu SMS dans leur stock que j'ai pas (tennis ace), j'aurais su je l'aurait pris cash mais bon, j'avais pas la liste de mes jeux sous les yeux ^^ (j'ai cru que je l'avais mais en fait c'est super tennis que j'ai)

 

P.S : je viens de passer les 410 jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis assez content de moi, j'ai acheté hier Heavy Rain (pas très oldies, je vous l'accorde ;)) pour 25€. Annonce trouvé sur leboncoin à Villeurbanne, donc pas de fdp, je suis allé chercher le jeu à pied :D.

 

Je l'ai testé et pour le moment j'adore ! Ça change des FPS et TPS dont on nous gave sur cette gen.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...