thecatz59 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Quand j'y pense , dans 10 ans , les mecs qui vont s'amuser à collectionner les jeux PS2 , ils vont s'amuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En meme temp y a pas cette ambiance oldies sur les jeux sony, les cd ça n'a pas d'ame.. comme les cartouches Sur ps2 ./ps1 seul les jeux comme les FF sont a collectioner ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 NICE Goku! J'me suis toujours dit la meme chose... les CD/DVD ca attire vraiment pas... par contre les cartouches !!! Y'a juste les jeux de Sega Saturn que j'adore... je sais pas, la boite sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mwap! Moi c'est pareil.. une cartouche m'a toujorus plus plu qu'un CD. Peut-être parce qu'une cartouche ça ne se grave pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Y'a juste les jeux de Sega Saturn que j'adore... je sais pas, la boite sans doute... Pareil loool !!!! mega cd / Saturn , pas pareil que les autres :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oué je sais , moi aussi je trouve qu'une cartouche à plus de charme , j'ai jamais remis ça en cause Mais bon , certain trouveront peut-être un charme aux jeux Ps2 quand la Xbox 1080 et la Noo sront sorti ( noo c'est la future console naintendo , après la oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila j'ai reçu Ma Super Nintendo se Matin, 25€ FdpOut Sur ebay. avec 1 Jeux et Une manette en exellent état (pas jaunie du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 25 euro fdpout :s...ca fait un peu cher pour du loose Et moi qui n'arrive pas à revendre ma snes non jaunie 2 manettes (notice) + 6 jeux le tout en notice mais sans boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Aujourd'hui à Center Cash Une Dreamcast en boite (bien amochée et sans polystyrène) avec 2 manettes et 7 Jeux pour 45 € Chuchu Rocket avec Dreamkey inclus : boite cassée Disney's Dinosaur : Complet Etat neuf Jetset Radio : Complet (quel est le con qui a mis du blanc sur la boite ) Virtua Tennis : Complet Etat Moyen de la boite Tomb raider Chronicles : Complet Boite cassée Ready 2 Rumble Boxing ROund 2 : Etat moyen Spiderman : loose Crazy Taxi : boite cassée Crazy Taxi 2 : dents pour tenir le CD cassées Les 2 pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 -Pak Mario party 7 et son micro, neuf sous blister 15 euro. -ridge racer psp neuf 5 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant