Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

de retour du japan expo.

 

Trop de monde !!!

 

Ramené pas mal de pochette cadeau FF, des démo monster hunter freedom sur psp,

 

quelques manga.

 

Vu de très belle choses mais je suis resté raisonnable.

 

 

Hummm pochette cadeau FF . m'interresserai bien tu en as une pour moi :D??? hihiiii

 

Et bien moi je ne suis pas deçu de ma PS3 slim 250 GO :) elle est toute mimi lol !! moin bruyante , cela fais du bien ;)

 

Pour le jeu samba de amigo , deçu car pas du tous synchro au mouvement c'est vraiment dommage .....

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement quand une PS3 fait un bruit d'avion (à temp normale, pas l'été), c'est qu'elle va avoir une YLOD dans pas longtemps.

 

Sinon on dirait aussi, que certaines font plus de bruit que d'autres. Même quand elles étaient neuves. Normal je dirais, vu que certaines n'ont pas le dissipateur bien collé sur les composants qui chauffent. Sans compter les différences de la pose de la patte thermique. De temps en temps ça déborde, de temps en temps il n'y a presque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une 60go sans boite.

Bah 200€ micromania, ils vont la refoutre sur ebay ou à 350€ en vitrine tel que je les connais.

sur LBC t'auras pas plus de chance je pense.

 

Après Slim garantie 3 ans bah fonce. L'extension est pas mal mais pas la première année :lol: vu qu'il passe par Sony c'est que après.

 

Sinon la mienne elle fait pas de bruit donc bon. c'est la plus silencieus des consoles, peut être parce que je l'ai hacké et que je lance mes ISO.

==>==>

 

Mais je plussoie Snake, signe de chauffe d'une PS3 et d'une 60gb surtout, c'est pas bon signe.

Je sais que certains parlent de turbien et autre, là la mienne tourne une horloge. BOnne Pate thermique Noctua aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...