dbz Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 J'y ai joué sur DC, perso ça marchait pas très bien quand même! Faut vraiment bien se caler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai jamais aimé ce jeu je dois dire... mais bon a l'époque ou on l'avait trouvé, c'etait a la grande époque DDR/ITG, alors Samba De Amigo, ca semblait un peu leger a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 T'as bien de la chance comme aime, j'ai jamais essayé ce jeu moi (faut dire, la dreamcast, c'est pas vraiment ma console préférée xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 T'as bien de la chance comme aime, j'ai jamais essayé ce jeu moi (faut dire, la dreamcast, c'est pas vraiment ma console préférée xD) Quand même, pas comme aime Dysclexique ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 de retour du japan expo. Trop de monde !!! Ramené pas mal de pochette cadeau FF, des démo monster hunter freedom sur psp, quelques manga. Vu de très belle choses mais je suis resté raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) Ils devraient plutot renommé ca la Japan Escroc . dernier achat: Ninja Gaiden Sigma, neuf, pour 0.01€ . Modifié le 3 juillet 2010 par GayFish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Héhé F ne tkt pas l'année prochaine je promet beaucoup de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Voilà comme promis, les fotos de mon kid icarus famicom disk system neuf et scellé acheté sur ebay 45€ FDP EMS compris de 12€ pour l'avoir rapidement. (acheté lundi sur ebay et reçu ce samedi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 faudrais le tester voir si il fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 l'intérêt d'acheté neuf et de le laisser neuf peut-être!!! 2 auchan + leclerc , rien !!!!!!!!!!!!!!!! Vu la XBOX pack FFX13 mais pas de promo dessus. 249€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant