titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 yes caro j'aimerais bien l'essayer celui là samba de amigo je l'ai manqué sur ebay :triste: j'avais oublié l'enchère:pff:et comme personne avait enchéri je l'aurais eu a 4€:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Parait que celui sur Wii est très moyen, et qu'on est assez loin du fun de l'opus DC. Mais si c'est a bas prix, j'aurai aussi pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 En solo ca marche bien, en multi ca bug (positions non validées, faux mouvements,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 coucou tous pour le jeu samba de amigo je ne l'ai pas encore essayé , j'ai eu le pack pour 11 euros , donc ben je me suis dis a ce prix la pourquoi pas , faire des soirée entre ami ou famille ça peux etre amusant je vous dirai ça lorsque je l'aurai essayé en multi , car je vois qu'il y a des bugs .... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Disons que la reconnaissance de mouvement des maracas DC et de la Wiimote/nunchuk sont différent de part le principe de fonctionnement. Ces deux accessoires ne fonctionnent pas de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 au fait il sert a quoi le tapis sur dc ? c'est important pour le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 euh quel tapis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 au fait il sert a quoi le tapis sur dc ? c'est important pour le jeu? Si je me rappelle bien du truc c'est pour detecter les mouvements des maracas, la hauteur de celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 euh quel tapis ??? Il veut parler de ça : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 le jeu se trouvait en neuf pour 10€ chez auchan et géant au moment de noël. Sinon achat de la compil megadrive sur PS3 pour 20€. prix normal rien d'intéressant en solDe pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant