snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 L'endroit où t'as choppé aurait été sympa. surtout pour le animal crossing avec wii speak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Oups, à virgin pour les jeux et fnac le netbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 dj hero pour moi ça vaut pas grand chose... je l'ai pris à la sortie à 38€ (erreur de prix sur amazon) ben le controlleur est à chier, le scratch au milieu est carrément mal pensé ! et le truc à bouger de droite à gauche tu sent pas les crans donc c'est super chaud de s'y retrouver parfois ! sur les platines de mes oncles tu le sent le creux au centre... et tu scratch pas le doigt au milieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Pas fameux ces soldes pour le moment... -2 memory stick de 1go (3euro à carrefour). J'ai vu un gars prendre 15 à 20 wii music à 5 euro pièce (toujours à carrefour), je lui ai dit de ne pas les prendre car il se vend moins de 10 euros sur le net...et il me répond "ben on verra bien". J'ai bien rigolé intérieurement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 j'irais demain car wii music à 5€ ça me va ! PAs eu le temps ce midi d'aller aux soldes ...sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Pas fameux ces soldes pour le moment... -2 memory stick de 1go (3euro à carrefour). J'ai vu un gars prendre 15 à 20 wii music à 5 euro pièce (toujours à carrefour), je lui ai dit de ne pas les prendre car il se vend moins de 10 euros sur le net...et il me répond "ben on verra bien". J'ai bien rigolé intérieurement... Euh Memory Stick 4go à 9€ à la fnac; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 je prendrais aussi suivant ce qu'on m'envoie déjà. là ça se bouscule au portillon (et tant mieux) mais j'ai déjà quelques nouvelles covers en double.) Merci pour la petite news, dommage qu'il n'y ai pas de commentaires sur ton site >_<" (ca peut se coder tu sais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 ouai ça peut se coder mais les mises en ligne me font déjà assez de taf comme ça, et je connais pas assez l'administration de site web pour ça. bon sinon moi tous mes derniers achats sont sur steam. vu les promo de fou c'est le délire ! la série overlord, flatout ultimate carnage, shatter, wings of prey avec l'add on, operation flashpoint dragon rising ... tout ça pour un prix ridiculement bas ! le dématérialisé sur pc, à ce prix là je suis ok. (mais jamais sur consoles et quelque soit le prix ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour les gamers !! Hier j'ai fais un petit tour a cash et voila ce que j'ai trouvé : bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Euh Memory Stick 4go à 9€ à la fnac; Pas de fnac chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant