widescreen Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ton snes dk est tres propre f si t en veux plus ... je trouve que c est dure a trouver en be du snes, c est etrange car le nes j ai pas de pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bah je pensais exactement la même chose justement, les grands esprits se rencontrent Je me disais des NES en boite poly pas abimé j'en ai plusieurs chez moi et j'en vois. mais SNES plus rare. Elle s'est moins vendu ? J'en ai jamais eu en boite mais le carton il est plus long et large que celui de la NES ou pas ? C'est peut être pour ça. Sinon je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 oui une snes c'est plus large et plat qu'une nes niveau carton. bon bah moi petit achat plaisir sur steam: wings of prey et son add-on et les trois overlord. le tout pour 27€c'est qui est même pas le prix de wings of prey tout seul ! bonnard... même si ça n'est pas du tout oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 la snes etait cher(1250 fr) pour un smic a 2500/3000 alors quand il y avait une nes a la maison les gens la gardait peut etre rq c est comme en broc :je trouve des jeux nes en boite mais jamais de snes et puis il y avait la md,sms... les cartons sont plus plat sinon c est un peu les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) bon, j'ai reçu le colis de darkyoshi... metal gear solid missions spéciales et sonic 3.... mais heureusement que j'avais demandé un truc emballé dans du papier à bulle au moins... une malheureuse feuille de bulle qui couvre même pas le jeu le plus fragile (ps1 donc), le tout dans une envellope papier kraft... franchement pas sérieux car du coup le devant de MGS est complètement niké ! et la notice de sonic 3 qui devait être juste un peu déchirée sur l'avant c'est transformée en notice sans aucune face avant/arrière ... bon ça n'aurait pas changé ma décision d'acheter ton jeu quand même car le prix était correct mais bon, ça renforce mon sentiment de manque de sérieux dans l'emballage. Modifié le 25 juin 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ok alors Dark, prend en compte les arguments de Mimix avant d'envoyer mon colis J'aimerai pas que la MS2 soit niqué a l'arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) reçu aujourd'hui THE GREAT CIRCUS MYSTERY MICKEY MINNIE SEGA MEGADRIVE us complet:love: pcb arcade tecmo world cup 90 original jap taito Wardner No Mori jap dois recevoir SPLATTERHOUSE 3 jap complet pcb arcade Surprice Attacks Kiki kai kai me tarde j'ai manqué sur ebay CHAPOLIM X DRACULA SEGA MASTER SYSTEM TEC TOY VERSION BRESILIENNE DE GHOST HOUSE. SAPO XULE SEGA MASTER SYSTEM TEC TOY VERSION BRESILIENNE DE PSYCHO FOX dégouter:cry::cry: de la chance celui qui les a eu :cry: Modifié le 25 juin 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 bon, je vous avais promis une mise à jour de fou sur oldiescovers, et bien je vous laisse aller voir: oldiescovers - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Mais espèce de malade!!!!! ca a du te prendre des dixaines d'heure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 oufti bien joué Côté PS1, je peut t'aider facilement ^^ Je m'y mettrais surement plus facilement que pour les boites cartons de chez nintendo Toujours du 600dpi ? (ou alors 300 suffisent ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant