thecatz59 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi je me tate , demain en stock sur PlayA , les éditions collector de MGS pour les 20 ans ... Genre 13 le mgs 1 collector ... Need >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oyé oyé j'ai cassé ma tirelire pour ca : 5.90€ pièce à Easy Cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mwap! lol, t'appelle ça casser sa tirelire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mwap! lol, t'appelle ça casser sa tirelire ? Tu te rends pas compte le temps qu'il m'a fallu pour économiser cette somme faramineuse et me payer de l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu est serieux 20 euros sa casse ta tirellire lol moi c plutot 200 qui casse un peu ma tirellire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu te rends pas compte le temps qu'il m'a fallu pour économiser cette somme faramineuse et me payer de l'import Second (voir troisième) degrés inside. J'croyais que vous compreniez l'humour dans la section oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Buy Metal Gear Solid 20th Anniversary: Metal Gear Solid Collection (PS2 & PS & Sony PSP) - Order Now! interessent non j'hesite a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Second (voir troisième) degrés inside. J'croyais que vous compreniez l'humour dans la section oldies Non mais tu c pour certain c'est vrai dommage pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 qui c'est qui parle de rigolade ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Buy Metal Gear Solid 20th Anniversary: Metal Gear Solid Collection (PS2 & PS & Sony PSP) - Order Now! interessent non j'hesite a prendre Oui c'est génial , sauf que moi ce qui me gave c'est le double frais de port. " Cette article n'est pas disponible à la vente pour: European Union Iceland Liechtenstein Norway " En gros je dois le faire envoyer chez ma tante aux states , et qu'elle me le renvoi après .... la galère :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant