dbz Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 P.S : je suis à 71 jeux sur NES, et vu le packetage de 23 jeux qui va arriver de bayakuya, je suis bientôt à 100 \o/ gg la NES c'est le bien ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 merci, mais tu sais c'est tout du loose alors bon, je pense que pour la plupart d'entre vous, je ne suis qu'un hérétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bah ca te plait c'est le principal. Mais dans 6 mois je veux un compte rendu de ce que t'as fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ça va être chaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Tu peux faire une photo déballé ? Car tu dis carton intérieur, moi les deux versions que j'ai vu passé c'était du plastique l'intérieur. Et y a pleins de versions je crois. Mais sinon très bon prix c'est un prix brocante. Premier bundle sans jeu en plus, GG. Y a pas un site qui regroupe tout les packs MD comme celui avec tout les Pack Nintendo ? Désolé, j'ai encore oublié de faire une photo de l'intérieur de la boite... je vais essayer de la faire cet aprem mais je t'ai trouvé ça : pack megadrive je te l'ai mis via le cache de google, pcq le lien d'origine déconne un peu chez moi... ps : je viens de voir sur cette page un pack avec le même carton que le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 http://by6aag.bay.livefilestore.com/y1p7XnU6G6IaPKn8i9F-NOPWyhJaOBa92u2eUFoQVocGa7-UYrGPuHz771IOviCa06xW78CjSKlrwlI6f7xjEcO9xhWDCUGRMnw/P1020014.jpg?psid=1 les jeux gamecube : 5€/pièce DKC : 5€ Space Invaders : 0€ (c'est un cadeau du vendeur pour s'excuser de son extreme lenteur (40 jours pour envoyer un jeu, c'est quand meme un peu long...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 http://by6aag.bay.livefilestore.com/y1p7XnU6G6IaPKn8i9F-NOPWyhJaOBa92u2eUFoQVocGa7-UYrGPuHz771IOviCa06xW78CjSKlrwlI6f7xjEcO9xhWDCUGRMnw/P1020014.jpg?psid=1 les jeux gamecube : 5€/pièce DKC : 5€ Space Invaders : 0€ (c'est un cadeau du vendeur pour s'excuser de son extreme lenteur (40 jours pour envoyer un jeu, c'est quand meme un peu long...) si tu veux du snes jzp j'en ai tout en boite et notice!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bon alors une photo qui regroupe tous mes derniers achats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Combien t'as mis pour DMC3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant