live at donington Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Aujourd'hui (ou plutôt hier...) je passe chez Game, je regarde dans le bac occasion, et hop Castlevania Dawn of Sorrow sur DS à 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Je pense que c'est parce que c'est une version US ,le design reprend celui de leur SNES à eux! Effectivement c'est pour s'accorder aux couleurs dégueux de la Supernes US ben c'est pas pour rien qu'il a un drapeau canadien belles trouveilles en tout cas. c'est très disparate mais c'est toujours ça en plus ! . Merci Mimix Je suis un peu comme la poubelle du coin, je ramasse tout ce qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 hier au marché au puces : le tout pour 6€ Ca fait du bien le Zelda collector avec la boite francaise, j'avais que en allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 C'était celui offert dans le pack NGC ou celui avec les points ? (y a eu tellement de versions) Ca irait pas dans le topic brocante spar hazard ? puce = brocante xD Sinon pas chère, même si le rocky vaut pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Ouais mais c'est fabuleux Rocky, donc je l'ai pris. Puis, bah, c'est aussi mes derniers achats.. je penserai a faire la difference la prochaine fois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Pour moi un lot de 27 jeux Dreamcast jap, dont 4 sans notice ... Le tout pour 18€ fdpin sur ebay. Il n'avait pas la liste, mais reconnu quelques bons jeux, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 a ce prix c'est une affaire si c'est pas 40 fois le même jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui : Acheté à widescreen, super vendeur ^^ P.S : y'avait en plus tortues ninja et paperboy NES et boite+notice TECMO NBA mais pas pris en photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 coucou J'ai reçu mon SMG2 samedi et je me régaleeeeee c'est trop fort a deux !! ( C DISCOUNT , on super bien géré ) Bonne journée a tous bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 je sens que je vais aller me l'acheter. ca fera un jeu de plus a faire avec ma copine :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant