kaneda241 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 ah ouais il est mythique celui la joli achat kaneda241 Ouais, comme tu dis, mythique :-) je l'ai pris uniquement pcq c'est Virtua Racing. Je ne pense pas que j'y jouerai beaucoup. c'est juste pour avoir en ma possessions le premier jeu de course moderne en 3D. et un peu par nostalgie des heures passées sur la borne d'arcade :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Eheh, je me suis refait le test de Player One récemment (mai 1994) 99% de note générale. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 coucou tous super vos achats Evian : hier c'etais moi pour la xbox 360 lol bienvenue dans le monde xbox mon pseudo est ( carokira) Titus : super les figurines ce sont les porte clef ?? hahaa moi il me tarde aussi mon SMG2 viiteeee LOL ^^ ok je note et je te rajoute dans ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Une bonne grosse mise-a-jour de ma collection. Un peu de tout pour tous les gouts. Mention spéciale à Persona 3 FES que je recommande grandement a tous les fans de RPG. J'ai pu aussi mettre la main sur plusieurs jeux atari 2600 dont Ghostbusters Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Moi qui m'etait promis d'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 trouvé ça a GEANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 FFCC The Crystal Bearer neuf sur Wii! Sympa pour les jeux DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Une bonne grosse mise-a-jour de ma collection. Un peu de tout pour tous les gouts. Mention spéciale à Persona 3 FES que je recommande grandement a tous les fans de RPG. J'ai pu aussi mettre la main sur plusieurs jeux atari 2600 dont Ghostbusters Uploaded with ImageShack.us Moi qui m'etait promis d'arrêter Tiens etrange ton SUper Advantage, y a deux bouts violets. LE mien est pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Je pense que c'est parce que c'est une version US ,le design reprend celui de leur SNES à eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Me semblait qu'il était pas en france mais j'étais pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 ben c'est pas pour rien qu'il a un drapeau canadien belles trouveilles en tout cas. c'est très disparate mais c'est toujours ça en plus ! ben sinon moi j'ai reçu mario galaxy 2 à 35€fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant