mimix Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Ouais jamais vu ce jeu, je ne connaissais pas! Bah si ca te tien tellement a coeur, je vais le prendre au bureau... merci ! ça serait trop cool ! car trop chaud a trouver ! c'est un des rares jeux pal a n'être jamais sorti chez nous. tant que t'y est scan l'étiquette de la cartouche ça mange pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 "jamais" ? Mhhh il semble que j'aye trouvé une perle rare la, pour 6€ ca valait bien la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Petit moment de gaminerie/nostalgie 12€ fdpi neuf à un chinois sur la baie Le jeu est visiblement en français avec boîte et jaquette anglaises.. donc import uk ? C'est possible ça ? Je pensais pas que les Pokémon étaient multilingues :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Etrange, je suis pourtant quasiment sûr que les Pokemon sont pas multilingues, les seuls en FR c'est ceux vendus en France justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Euhhh en France, En Suisse, En Belgique et surement dans plein d'autre pays hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Quand je disais multilingue F, je faisais référence au nombre de langues incluses dans la cartouche en question. J'ai jamais vu de Pokémon multi3+ par exemple. Jvais prendre la cartouche de mon frère pour voir, c'est bizarre cette histoire. D'ailleurs encore plus étrange, Perle/Diamant occupent 64Mo sur la cartouche et Platine le double. Trop de mystères planent autour de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 En meme temps...si tu l'as acheté a un chinois, t'as 2 chance sur 3 pour que ca soit un bootleg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Chinois >> c'est des faux. Essaye dans une DSi y a 9 chances sur 10 pour qu'il passe pas. Ils font tout maintenant, j'ai reçu une liste la dernière fois. Tu choisis la langue de la jaquette et la langue du jeu et ils te font ça par centaine. Si t'achète au US c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Putain ouais t'as raison en plus c'est écrit incompatible DSi. Je suis vener ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 La loose le chinois m'a baisé, eBay va me rembourser ? J'espère que le jeu fonctionne bien au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant