snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ben c'est le pack normal, y'a le DVD "pour les débutants" xD Et je l'ai pas commandé, j'ai été le prendre a ma boutique. Pendant la pause déjeuner je paris. xD Manque plus que tu amènes la wii au bureau.... cdiscount >> Tu l'auras peut être dans x semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour , world voici mais dernier achat désolé pour l'image, je ne retrouve plus mon appareille , les deux jeux 360 pour 20 euro neuf emballer encher wins sur ebay et la 360 acheter,neuve pour 150 euro model arcade. eBay.be: PROJECT SYLPHEED (objet 110539635265 Fin: 05-juin-10 16:11:49 CEST) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Passage à Euro Change dans l'aprèm et petit craquage : Aladdin [MS] complet => 2€ Still Life ; Splinter Cell ; Cold Fear ; Ralli Sport Challenge => 4€ chacun Crimson Skies ; Amped 2 => 6€ chacun J'augmente un peu le nombre de jeux Xbox, ce qui n'est pas un mal . Il y avait aussi Halo 2 mais à 8€ et le boitier dans un sale état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 et voila tout chaud tout beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 coucou tous super vos achats Evian : hier c'etais moi pour la xbox 360 lol bienvenue dans le monde xbox mon pseudo est ( carokira) Titus : super les figurines ce sont les porte clef ?? hahaa moi il me tarde aussi mon SMG2 viiteeee LOL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 woooohooo Jolie prise chez le Mytho (pour infogame) aux marché (pour les autres) Le tout pour environ 36€, soit 50chf Très content donc! me reste a trouver de la place, le coin N64 étant plein, GBA, pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 woooohooo Jolie prise chez le Mytho (pour infogame) aux marché (pour les autres) Ooh ça fait longtemps que je ne l'ai plus entendu parler Belle affaire quand même, par ailleurs je me souviendra toujours notre guerre quand on a vu ses caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 oh ! trop fort ! aidyn sur n64 !!! dis dis tu peux me scanner la boite stp ?!!! trop chaud à trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Ouais jamais vu ce jeu, je ne connaissais pas! Bah si ca te tien tellement a coeur, je vais le prendre au bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 lol, c'est que ta clé doit pas suffire à tout mettre non ? en même temps installer un jeu sur une interface usb, c'est dommage car ça bride à mort le débit possible comparé à une liaison classique même sata 1 qui doit être dans les hdd directement connectés à la console ! Pour revenir a ma bobox arcade lol ^^ j'ai finalement mis un jeu sur clef usb ( 8go)et cela marche parfaitement !! le cd se lance juste pour verification comme quoi on a bien l'original biensur et aprés le lecteur fais dodo ^^ cela fais du bien aux oreilles :D Bonne journée a tous et a bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant