Zanpakuto Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Suffit de lancer le jeu normalement comme un disque, sauf que la console lira la clé et pas le DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Suffit de lancer le jeu normalement comme un disque, sauf que la console lira la clé et pas le DVD. BAH Je viens de faire cela mais le cd tourne pareil , ca fais autant de bruit !!!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 lol, c'est que ta clé doit pas suffire à tout mettre non ? en même temps installer un jeu sur une interface usb, c'est dommage car ça bride à mort le débit possible comparé à une liaison classique même sata 1 qui doit être dans les hdd directement connectés à la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 T'as le nouveau OS dessus, le NXE ? Tu vas dans jeux normalement, tu as la liste des jeux. Puis en faisant options tu as installer et après tu as jouer. Ou bien lancer du DVD. Y a deux dimanches j'en ai vu un en loose DD de 360, 60go je crois. M'enfin j'ai laissé car y avait de grandes chances qu'il soit HS. M'enfin bon, tu mets 70€, tu rajouts un DD officiel ou pas, tu rajouts le kit play n charge pour jouer confortablement, tu rajouts l'adaptateur wifi. Bah au final ta note est hyper salée. Sinon SMG2, damonx la reçu aussi, et j'ai trouvé bizarre l'emballage y a un insert en carton autour on dirait: http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?ie=UTF8&location=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fgp%2Fproduct%2FB002SSTEKO%2F&tag=damonxcom-21&linkCode=ur2&camp=1642&creative=6746 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ben c'est le pack normal, y'a le DVD "pour les débutants" xD Et je l'ai pas commandé, j'ai été le prendre a ma boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 T'as le nouveau OS dessus, le NXE ? Tu vas dans jeux normalement, tu as la liste des jeux. Puis en faisant options tu as installer et après tu as jouer. Ou bien lancer du DVD. Y a deux dimanches j'en ai vu un en loose DD de 360, 60go je crois. M'enfin j'ai laissé car y avait de grandes chances qu'il soit HS. M'enfin bon, tu mets 70€, tu rajouts un DD officiel ou pas, tu rajouts le kit play n charge pour jouer confortablement, tu rajouts l'adaptateur wifi. Bah au final ta note est hyper salée. Sinon SMG2, damonx la reçu aussi, et j'ai trouvé bizarre l'emballage y a un insert en carton autour on dirait: http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?ie=UTF8&location=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fgp%2Fproduct%2FB002SSTEKO%2F&tag=damonxcom-21&linkCode=ur2&camp=1642&creative=6746 oui sais ce que j'ai fait !! pour la xbox je l'ai mis a jour aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ben c'est le pack normal, y'a le DVD "pour les débutants" xD Et je l'ai pas commandé, j'ai été le prendre a ma boutique. ah ok il es trop beau me tardeee :bnc:( je l'ai precommander a cdiscount , pas de nouvelle pour moi ) :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bon F on va pouvoir l'attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bon F on va pouvoir l'attaquer Ho Yeah! bon ce soir c'est un peu short, mais ce week end je fais que ca! XD (non en fait, mais dimanche oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Mon frère l'a chopé hier SMG2, sérieux il est énorme. Mais vraiment dommage que la Wii passe si mal sur écran HD, à cause de ça on est obligé d'y jouer sur un vieux tube en RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant