titus1604 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ahhhhh me tarde !!^^ un indice peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 héhé ...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bon bas on vas attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Voila mon achat de l'aprem Complets sauf moonwalker qui n'a pas sa notice 4.5€ chacun, dans un titi international Je suis bien content de moonwalker XDR (jeu JAP) est a 16€ sur price La Légende de Thor à 8€ sur price moonwalker à 8€ sur price aussi pagemaster tourne à 4€ mais c'est surtout un coup de cœur perso car j'ai y ai joué des heures étant gosse ^^ Et puis sur tout les jeux MD du dépôt-vente c'était celui dans le meilleur état, la notice est mint xD Sinon y'avait encore quelques autres jeux jeux sur lesquels j'hésitait : -> Flashback (4.5 sur priceminister) -> Cool Spot (mais vaut pas grand chose, ca aurait été encore un coup de coeur de gosse ^^) -> Captain america "Classics" (6.5 sur priceminister quand meme) -> Sonic comilation (pareil vaut rien mais coup de coeur) -> Super Street Fighter II (6.5 sur priceminister aussi) -> DBZ Appel du destin (7 sur priceminister) -> Micromachine (6 sur priceminister) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 de bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Derniers achats: sur enchère Ricardo God of War 3 - 27€ fdpin Batman: Arkham Asylum PS3 - 26€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Reçu pour ma part aujourd'hui : Konami Hyper Sports pour Famicom, neuf, 5 euros fdpin sur le bon coin : Aucune utilité pour moi, mais je trouvais ça "fun". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ouai c'est fun ! tu peux au moins te dire "j'ai un jeu famicom ! " c'est comme moi j'ai mario bros sur atari 2600 en boite, sauf que j'ai pas la console et j'en veux même pas ! mais c'est fun d'avoir le premier mario dans la toute première version cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Le pire c'est que le gars en vend 9 autres comme celui-là (2 euro l'unité). Mais d'où tire-t-il ça ? Mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bonsoir les amis gamers Voila pour moi mon dernier achat , je me suis fais un petit plaisir ^^ Le tous pour 70 EUROS .c'est une xbox 360 ARCADE ( seulement ) pour le prix je me suis dit ...... pourquoi pas lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant