Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

mais qui irait jouer à SF2 sur une borne maintenant à part quelques rares nostalgiques qui se feront une partie pour se remémorer le bon vieux temps, mais c'est tout...

 

Lors de mes quelques voyages au Japon je peux te dire que dans toutes les salles ou j'ai pu aller il y avait toujours des bornes des differentes versions des SF2 et jamais vides ! ;)

 

Je pense que beaucoup de japs n ont pas le temps de jouer chez eux et continuent à se faire leur petite partie sur le chemin du retour ou entre deux rdv.

 

L'arcade offre aussi la possibilité de recontrer des gens contrairement au online des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le japon c'est spécial, l'arcade ne s'est jamais éteind là bas, et un gars qui aime SF2 par exemple repassera toujours refaire une partie malgré les nouvelles versions car c'est son ptit plaisir, une habitude... chose impossible chez nous vu que l'arcade est réduite à peau de chagrin...

 

d'ailleurs ce phénomène est aussi expliqué dans l'excellent arcade mania de chez pix'n love que je viens de finir!

 

un super bouquin pour les amoureux du JV et pas forcément que de l'arcade!

ça parle des tendances de l'arcade et des profils des joueurs là bas. (au japon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pre-Production

Date: 19 juillet

Version: 0.01

 

Je suis étonné que tu as choppé une version bêta! ^^

Celle-ci date du 19/07, la version 0.02 du 21/08 et la version finale du 15/09, donc le numéro 0.01 doit représenter la première version au format UMD (pour les kits de presse) plutôt qu'une version bêta à proprement parler.

Ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas de contenu laissé par les développeurs dedans, mais pour quelle raison, mystère, la flemme de faire le ménage dans les fichiers je suppose...

Quelques images et une vidéo de ce contenu oublié de la version 0.02:

Killzone: Liberation [PSP - Debug Room] | Unseen 64: Beta, Unreleased & Unseen Videogames!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...