Usu Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 achat qui date de ya une bonne semaine maintenant mais j'avais oublié de la poster ici, j'en avais déja parlé quelques pages avant de souvenir : AMAZING TENNIS et SUPER BLACKBASS COMPLET JAP 5€ chacun (au Titi international) Sinon cette aprem, petit voyage a Vittel, une commune pas loin de chez mes parents (la ou ils font les bouteilles ^^), pour trouver Automatic 2000, un toute petite société qui loue et vends des bornes, flippers au bars et cafés. Je voulais savoir s'il avait pas en stock de vieilles cassettes MVS a vendre mais que dalle On papote et le gars m'explique quelques trucs (j'avoue largement que je n'y connait pas encore rand chose en borne JAMMA) et le résultat final c'est ca Et le prix 0€ xD Il me les a filé cash, il en avait d'autres mais les a gardée. J'ai pas pu les tester car on est rentré direct sur Metz mais la semaine prochaine je redescends dans les vosges donc j'pourrais voir ca Les jeux sont Maniac Square et Goal 92 ^^ Et sinon enfin pu tester la cassette de Fatal Fury que j'ai acheté 20€ ya 1 mois et demi. Ca rend trop beau Et le jeux franchement terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 wouaw quelle chance goal 92 gratos un super jeu Maniac Square est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 usu, t'as enlevé les étiquettes de tes jeux snes ? si oui je veux bien des scans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 vous les commandez ou vos jeux ?sur quel site svp ? les notices sont en français ? merci d'avance Moi je les prend sur VG+ donc ma commande je l'ai passé le 18 et elle est arrivé le 21 pil poil pour la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 petite achat de ce matin je suis bien content le jeu xbox 5€ le jeu ps1 3.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) j ai recu une autre gamecube(grise foncé) comme ca j en ai 5 ... ma compagne trouve cela etrange... MDR lol haha chez moi et mais ami trouve etrange aussie de possède plein de console en double. 3 master system ,2 snes 2, nes 2 ,ps3 ,4 psp, 3 ps2 etc.. ^^ j'ai même reçu des remarque de mais parent qui mon dit de liquider tout ca a des enfant ^^ lol tout ca pour dire que en réalité c'est pour les enfant les jeux xd ^^ ou si non mais dernier achat ps pour read dead je vais aller faire une petit part maintenant pas encore ouvert ^^ il date de hier ^^ les prix dans l'ordre 54/15/30 et dans le desordre 30/15/54 quinté plus ^^ Modifié le 22 mai 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 bon, pas un achat mais une réservation (37€ fdpin sur amazon) pour les fans, la bo est ici: Ecoutez la BO de Super Mario Galaxy 2 en intégralité - Mon nuage célesto-cosmique... - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 gg mimix mais je croie ta pas vue mais dernier achat :triste: juste haut déçue de ta publication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) il est dispo quand? c'est bon j'ai vu 11 juin 2010^^ par-contre c'est abusé le 1 est au même prix que le 2 !!!! Modifié le 22 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) gg mimix mais je croie ta pas vue mais dernier achat :triste: juste haut déçue de ta publication) comment tu sais ça ? y'a plus de 10 min entre nos posts et pourtant effectivement je ne l'ais pas vu. si c'est parce que j'ai pas commenté, ben je commente pas tout ici edit: ah non c'est parce que t'as édité après ma réponse avec tes photos... red dead j'attends le mien (ça se trouve il est dans ma boite aux lettres mais je suis pas chez moi aujourd'hui) pour le reste, c'est pas ce qui m'attire. titus: c'est le problème des jeux nintedo. ils ne baissent pas en prix neuf et pas beaucoup non plus en occaz comparé à d'autres, enfin faut attendre plus longtemps quoi... l'importe est également assez chère ! la rançon du talent quoi ! du coup ben t'as bien souvent des meilleurs prix en précommande sur amazon que pendant 6 mois après la sortie du jeu occaz compris ! aucune raison de se freiner donc. Modifié le 22 mai 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant