cafecreme Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ouais les voitures....ca depend de bcp de chose... accord vers chez moi t'en trouve pas trop en tt cas...et puis pour le prix ya tjs moyen de taper chez les allemands (enfin aux dernieres nlles) Trouves un VR6 2.9l en (tres) bonne etat...deja c'est plus rare...les gens ont meme tendances a dire que c'est limite de la m***e mais bon qd tu vois qu'elle a fait 14mains et que les mecs ont tires dedans comme des dingues ben vla le resultat... j'ai meme vu des mecs pousser des vr6 boite auto...perso j'en ai vu 3 en tres bonne etat (mais 1 2.9l seulement) la mienne (2.9l ),celle d'un type que je connais (qui l'a paye bonbon) et une ds une annonce affichee a 6000e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bref, quelqu'un a acheté quelque chose autrement ? oui moi !!! mais c'est pas du tout oldies ! je me suis acheté ça pour compléter ma grosse installation pc: Test Track Ir 5 et je dois dire que c'est le big panard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Moi aussi ! Plein de goodies du Japan ! - Nourriture et snacks en masse ! - Divers Tshirts uniqlo a l'efigie de heros de manga (DB, Arale, Mazinger-Z etc.) - Technical Guide SSF4 - 1 CD de Perfume (Game) Ca fait plaisir en tous cas qqs illustrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Merci de ne pas transformer ce topic en garage. Les voitures c'est juste bien à un moment: quand ça va à la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Méchant modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Pauvre GTR.... Méchant modo +1 !!!! Désolé pour le HS encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Oui GTR F tu fais bien de modifier Tiens je te mets une Lambo pour la peine Méchant modo ! Bin quoi on a plus le droit de donner son avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ouais avec l'avant defoncé, pas evident... j'en vois d'ailleur de temps a autres... c'est limite orgasmique... OK j'arrête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ouais avec l'avant defoncé, pas evident... j'en vois d'ailleur de temps a autres... c'est limite orgasmique... OK j'arrête!! Avec l'avant défoncé tu veux dire ? Allez, on ferme le garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 reçu aujourd'hui et encore de l'arcade Hammerin Harry original jap irem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant