mimix Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 oh ça va encore. 40€ si comme neuf avec poly et tout et tout oui ça les vaut. c'est de plus en plus chaud à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Purée 40€ la NES, je savais pas qu'elle était si bien côtée ! Et je ris d'autant plus que la semaine dernière j'ai chopé le lot suivant, je pensais que c'était une affaire banale donc j'ai même pas pensé à en parler ici. - Une NES PAL-FR en boîte état neuf (zéro rayure rien de rien, le vendeur en avait deux à vendre et il m'a confié qu'il n'avait jamais joué à celle-ci) - 3 pads officiels dont un état neuf - Un NES Max - Un genre de joystick visiblement très apprécié à l'époque (photo) - Une dizaine de jeux en loose (Super Mario Bros en double, Super Mario Bros 2, Zelda I, Rad Racer, Duck Hunt, Gyromite, Match Rider, Top Gun, Popeye, Le Livre de la Jungle) Le tout pour... 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ouai mais attends t'as fait une affaire là. faut relativiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 bin oui c est bof comme affaire une nes neuf mint pour 5 € mimix a raison il faut relativiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 après chacun mets aussi un peu le prix qu'il veux : perso si je tombe sur un truc que je cherche depuis un moment ou que je veux absolument, je mettrais le prix qu'il faut ... en broc c'est sur il y a de bonnes affaires, mais du "courant" nes/snes/ms/md mais dès que tu tapes un peux dans les consoles JAP ou matos plus obscure, le prix lui monte en flèche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo29200 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai choppé une master system 1 + 4 pad + manettes + 4 jeux 25 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 euuuh en boite j'espère ? enfin prends une photo ou décrit plus et on t'aidera a estimer ton lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 lolo si c est du loose sans boite c est cher ! regarde sur les forums il y a souvent des bonnes affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai choppé une master system 1 + 4 pad + manettes + 4 jeux 25 euros Ne fait pas trop d'achat compulsif ^^ Moi j'ai eu une SMS2 avec 1 manette et 8-10 jeux complet pour 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ouais, un peu cher si c'est du loose... dans une heure, je pars chez un type qui vient de choper une centaine de jeux nintendo, principalement complets. comme je lui ai rendu service, il me propose de faire mon marché avant qu'il les tape sur ebay :-) rdv ce soir en espérant trouver mon bonheur malgré mon budget serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant