lillyputh Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Une gc de developpement, modele T-dev (marron et pas verte) avec + de ram que la gamecube normale . En attente de reception ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Joli, et la verte tu l'as? Y'a quelquechose de fourni avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 pas mal ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est le devkit vendu par SNsystem SNSYS.COM - SN-TDEV as-tu les softs et l'adaptateur usb2 ? Tu l'as payé combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Très jolie!!! Tu vas pouvoir nous faire des jeux alors ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Boitier usb qui se branche quelque part... + un mini dvd bba config 1.3. Le tout pour 65 euro fpinc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Sympa ! presque le prix d'une gamecube normal dans un magasin d'arnaqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je ferai des photo quand je l'aurai et un dump du dvd si ca vous chante ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 lol pi des tof de l'intérieur ? on va fabriquer des gc de test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mwap à tous. Désolé, je n'ai pas de photos, mais je viens de recevoir mon mgh (Mega Game Hunter) qui est un copieur SNES-MD, et ma iQue. En attendant un CD64 pour le mois prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant