thecatz59 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je viens de Re-Finir prey sur 360 ( après la version PC ) ,c'est que du bonheur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 La honte j'ai oublié d'acheter et pourtant je me suis aperçu: Super Metroid SNES JAP StarFox SNES NTSC Je ne tarderais pas les avoirs! (ils ne sont pas dans ma ville...) Pour InfoSuisse: il y aura un nouveau Cash Converter à Lausanne, près de Migros Metropole 2000 (Pas de déscription, mais c'est la première fois que je vois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 jeux snes: tiny toon piftall pilotwings killer instinct la famille adamas jeux saturn: sega rally sega touring car sega ages vol1 le tout: 15€ à< cash occaz près de chez moi et en boite + notice pour tou !!! (ils ont oubliés de me facturer un jeu ) sinon à part ça, ce matin une tite peugeot 307 138ch toute options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 sinon à part ça, ce matin une tite peugeot 307 138ch toute options Un échange avec ma 307 HDI 110CH de 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 (ils ont oubliés de me facturer un jeu ) sinon à part ça, ce matin une tite peugeot 307 138ch toute options au cash aussi? Ils ont pas oublié de la facturer au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 lol, non pas au cash. ils avaient que des miniatures. sinon pour l'échange, non je préfère la mienne. au moins y'a pas de blem de volant moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 au moins y'a pas de blem de volant moteur Popopop je touche du bois. Pas de ca chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 belle collec de jeux crackoo bon j'ai recommandé des jeux sur cdiscountr c'est vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 jeux snes: tiny toon piftall pilotwings killer instinct la famille adamas jeux saturn: sega rally sega touring car sega ages vol1 le tout: 15€ à< cash occaz près de chez moi et en boite + notice pour tou !!! (ils ont oubliés de me facturer un jeu ) Généreux vos cash put*** ! Chez moi le pilotwings en boite sur SNES c'est 15 euro a lui tout seul -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai recu mon pad Arcade Mega Drive AsciiWare. Vraiment de la superbe qualité...Sonic 2 terminé avec autant d'aisance qu'a la manette... prix : 8€ avec en plus une manette mega drive en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant