SaMuS Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 T'a payé ca combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Environ 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je me suis trouvé au Leclerc, des Gameboy micro verte et bleue pour 39 euro piece. Elles vont rejoindre leur soeur jumelle la micro 20th ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 pas mal l'imprimante ! c'est pas courant ! je savais même pas que ça existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi non plus je ne savais pas, et la curiosité l'a emporté. J'ai entendu dire que la même chose existait pour la Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pas mal l'imprimante en effet, ca doit etre bien rare en tout cas.. Perso : une GameBoy Advance SP avec la croix Suisse sur le Dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Battle Arena Toshinden complet pour PSone Street Fighter II' Special Champion Edition en boite pour MD Shadow Dancer : The Secret of Shinobi en boite pour MD le tout pour 11E à cash okaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorn Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 final fantasy 3 ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pour moi 6 jeux megadrive complet (boite et notice) à 4€ pièces Last Battle Shining Force 2 Splatter House 2 Soleil Forgotten Worlds The Revenge of Shinobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Une psp pack killzone neuf comme un beubeu en supermarché ? =D Non j'ai eu quelques remises dessus ( genre 50 € de bon d'achat ) et jme' suis lancer ... NON ME FOUAYTAY PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant