mimix Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ça serais cool que ça soit que ça... putain sony ils galèrent avec leurs FW depuis quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Très bon poisson d'avril le 3.21 de sony, bon après faut que la blague ne dure pas trop longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ça se trouve c'est fait exprès pour faire vendre des consoles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ah bon il y a t'il un lien pour le probleme que tu dis ??? Tu avais deja des soucis avant la MAJ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 oui j'avais des soucis mais cela etais resolu et la ben il y a que ce jeu " guitare hero metalica " qui ne lis pas du tous j'ai encore fais une tentative aujourd'hui et rien pffffffffffffff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 l'optique c'est quand même aléatoire comme matériel non ? Donc bon si elle est capricieuse. T'as testé tout les autres jeux, bluray films ou dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 coucou snamidro pour repondre a ta question : oui j'ai tous testé film br , dvd et jeux et marchent nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ouai enfin ça a beau être sensible c'est quand même bizard que ça soit qu'un seul jeu... le bug logiciel pourrait très bien en être la cause. ou au moins ça semble moins tiré par les cheveux qu'une lentille sélective ... même si des différences de pressages de jeux existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 BOn ben jai plus cas mettre mon jeu dans un coin du placard alors :'( deggg !! 20 EUROS DE PERDU ENCORE ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ptete pas si c'est bien un blem de FW ça sera corrigé au prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant