caros Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oui j ai bien une PS3 60go et j ai fais la mise a jour dsl snamidro le beug psn non je pense pas .... Le jeu ne de lance pas , pas de logo surle menu !! merci snake pour ton aide !! Bonne soirée a tous bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ouai c'est pas croyable cette histoire... retenter le nettoyage encore une fois est la solution ultime je pense. si ça marche pas il te reste plus qu'à changer de console... mais la poisse quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ah oui il apparait même pas quoi. C'est bizarre ces jeux capricieux quand même. Car bon on pourrait se dire voilà BR50 qui passe pas mais là c'est au petit bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oui mais bon le pire sais qu'il y a personne qui a le meme probleme que moi donc j'ai vraiment pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour, essais de nettoyer ta lentille avec du produit à lunette "vu", ça nettoie bien et ça ne laisse pas de trace en séchant comme l'alcool. Je m'en sert pour nettoyer les lentilles de mes consoles (dreamcast, ps3 etc..) est ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 le "vu" ça agresse les traitements de surface. c'est même déconseillé des opticiens ! très mauvaise idée ! l'alcool à 90 et LA solution qui plus est à pas chère. et je me demande où t'as trouvé ton alcool qui laisse des résidus... si c'est le cas change de marque car y'a un blem, y'a pas que de l'alcool dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Dsl, je ne savais pas pour le produit "vu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Depuis la mise à jour 3.21 certaines consoles débloquent aléatoirement (freeze, jeux qui ne se lancent plus,...) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ah bon il y a t'il un lien pour le probleme que tu dis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Re: Users with 3.21 technical problems - PlayStation.com Forums Peut être qu'à la prochaine mise à jour du fw, tout rentrera dans l'ordre. Modifié le 8 avril 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant