mimix Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pour moi en solde : 2 manettes officielles game cube à 17€ la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Une GameBoy pocket grise (model original) environ 13€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Je vous laisse deviner le contenu de la boîte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 kit dev playstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui j'allais dire , une ps2 TEST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ou une net yaroze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 L'image est petite mais néanmoins lisible, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 perso je lit pas le jap c'est pas ton imprimante ps2? ou un truc du style ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 +1 je pense a une imprimante au vu de ce qui est marque sur la boite lexmark color jetprinter 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Une imprimante pour ps1 avec un traitement de texte rudimentaire, et la possibilité d'imprimer des captures d'écran, grâce à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant