MystikA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Beh pour ma part j'ai trouvé les budokai à chier quand même... De ce que j'ai pû tester sur tenkaichi c'est quand même mieux. Après voilà le plus souvent se qu'on entend donc pour pas se prendre la tête on va dire que c'est chacun ces gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bien sur que c'est chacun ces gouts! Y'a pas de soucis je donne juste mon avis sur les budokai! Après j'ai pas fait le 3 mais le 1 et le 2 m'ont super déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Goemon en version Famicom mini sur gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Mystika => Burst Limit m'a terriblement décu! je m'attendais au n gameplay similaire a budokai 3, ben j'ai vite dejanter :S Faut dire budo3, j'ai joué pendant pres de 2 ans chaque jour avec tout ma bande de pote, on etait devenu balaise (j'utilisais Li-Shenlong, des combo d'une demi heure a rallonge que j'avais mis au point XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 En meme temps, les jeux Dragon Ball ont jamais reelment brillé hein. et j'en sais quelque chose, rappelez vous mon meuble uniquement pour DBZ! Budokai 3 etait enorme, après, j'ai beaucoup moins aimé. exactement le même avis ! budokai 3 est pour moi le meilleur jamais sorti ! par parfait malheureusement, mais bien mieux que le reste ! burst limit aurait pu être très bien aussi si ils avaient pas fait les radins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 burst limit aurait pu être très bien aussi si ils avaient pas fait les radins... Si tu parles au niveaux des perso je suis d'accord avec toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) persos, stages, coups, scènes animées... en fait le coté "refaire l'histoire" j'ai adhoré. le gameplay était sympathique, les graphismes sympas, la musiques d'intro tellement énorme !!! mais tout ça manque de profondeur et de générosité. heureusement que je l'ai choppé à 10€aux UK car au dessus de 20€, je trouve que c'est du vol ! et puis j'ai aussi une autre amertume: pk toujours se cantoner à DBZ voir DB GT ?!!! Dragon Ball le premier du nom est quand même excellent !!! ça me troue l'cul de pas avoir un jeu digne de ce nom sur cet univers qui pourtant le mérite ! avec les chevaliers du zodiaque c'est mes deux plus grandes frustrations en jeu vidéo... Modifié le 25 mars 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Et le dernier sur PS3 y en a eu un nouveau. dont j'ai mangé le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) reçu aujourd'hui rien de oldies mais de l'arcade bon c'est oldies aussi zupapa! mvs original en full kit us je vaisq pouvoir viré mon boot elevator action return +carte mère taito f3 version us celui la je suis super content voila c'est tout vous avez fait de bon achat ,le FF7 Modifié le 25 mars 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Oui d' accord avec mimix pour ledragon ball ça serai vraiment super un jeu sur celui ci et les chevaliers du zodiac je les ai sur PS2 ils sont super magnifique c un régale !! Oh sinon j ai reçu enfin ma commande cdiscount qui a été vole katamari forever : 6 euros Br comics 3 br : 16 euros Reçu sur le boncoin: Mario bros 3 complet gba Yoshi Island loose gba warioland 4 loose gba le tous pour 7 euros fdin A cash : botkai loose gba : 6 euros ( pas donner mais j ai craque LOL ) Modifié le 25 mars 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant