poule_psychotique Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 moi aujourdhui ps2: gran theft auto 3 gran theft auto vice city gran theft auto san andréas burnout revenge DS : Mario VS donkey kong 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Quelqu'un pourrait me confirmer si dans le mario kart double dash (vendu avec le pack Mario kart double dash,) si c est bien la version avec le zelda collector ? Le boitier est noir scellé ( ^^ ) et avec marqué "ne peut etre vendu séparement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oui normalement c'est bien celui ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 C'est bon je me suis renseigné, i ldoit y avoir un autocollant dessus (zelda include) et est uniquement inclu dans le pak edition limité mario kart (console violette !!) et non le pack tout simple (console noire ou platine !!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 moi aujourdhui ps2: gran theft auto 3 gran theft auto vice city gran theft auto san andréas burnout revenge DS : Mario VS donkey kong 2 les prices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 les prices ? le prix de magasin car tout est neuf donc les 3 GTA 40$ burnout revenge 15$ mario vs donkey kong 35$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 a ok ok !!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Dernier achat : Naruto: Gekitou Ninja Taisen! 2 sur Gamecube et Jap bien sur ^^ 7.5€ dans une librairie japonaise qui fait tout (kaobang à Strasbourg) donc j'ai tout de suite pris .... meme si j'ai pas encore de freeloader ^^ Il est complet . Voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour moi Shadowrun sur 360 , et je viens de commander Orbital sur PA , en attente de réception ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je reviens des soldes et j'ai trouvé : Pariah neuf sur xbox 4.99E Carte memoire NGC neuve 59 blocs 9.99E Adaptateur modem NGC neuf pour 9.99E DVD Movie playback kit neuf pour xbox 4.99E Support ergonomique pour GBA SP pour 0.99E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant