Link14 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pour un geek c'est toujours difficile de lâcher sa bonne grosse vieille bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Moi aussi je disais ça mimix mais quand tu te lance ben t bien quand même sur un portable oh j'ai direct commencé sur une tour me connaissant... le portable c'est pour madame, ou pour quand je fais des interventions sur les calculateurs de voitures... mais à chaque fois je me sent à l'étroit c'est horrible ! (sans parler de la lenteur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 je te comprends totalement mimix. le laptop, c'est bon quand t'es étudiant et que tu dois te déplacer à la bibli, faires des présentations, ect... Pour moi, ça restera toujours un ordi d'appoint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis sur un laptop depuis près de 2 ans et jme sens bien avec. Je l'ai équipé d'un 23", clavier logitech et MX Revoultion et il a tout de suite l'air mieux Ceci dit, si cet été je me dégote un job, jme fais une tour sympa qui peut faire tourner autre chose que CS. =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) En passant pour ceux qui ont un touchpad synaptic sur leur laptop, il y a les drivers multitouch qui sont sortis (depuis un bout de temps maintenant) compatible cette fois tous touchpad de marque synaptic. Il y a des truc rigolo comme la batterie touch pad,...voila de quoi occuper 30sec ^^. Le pinch n'est plus reservé aux Iphones. Modifié le 24 mars 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 petite trouvaille cet aprem à cash: 20€ en parfait état, y'a juste la notice qui a été pliée... et la démo de FFX est présente. content car c'est le dernier qui me manquait sur ps1 ! j'aimerais juste retrouver FF7 en normal et non en platinum comme j'ai là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 tout bon ça!! faudrait aussi que je parte à la recherche des final que je n'ai pas (c'est a dire quasi tous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Moi aussi je ne pourrais me passer de ma grosse tour qui prend la moitié du bureau Mais bon bientot achat d'un Netbook pour les études ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 FF7 non platinum je l'ai trouvé il y a peu pour 20€ également, en bon état. Je l'avais déjà en platinum mais bon, j'voulais l'autre version ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 petite trouvaille cet aprem à cash: 20€ en parfait état, y'a juste la notice qui a été pliée... et la démo de FFX est présente. content car c'est le dernier qui me manquait sur ps1 ! j'aimerais juste retrouver FF7 en normal et non en platinum comme j'ai là... pas mal ça. il me le manque aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant