zuzub62 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Classe le pack god mes derniers achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Cool tes petits achat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 je vais me faire plaiz sur la gamegear ( le temps qu'elle marche encore ) pour une fois que j'en ai une avec le son et l'image net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 tu t es bien fait plaiz sur la sfc mon zuzub ! que du bon ! c est quoi le jeu sfc du milieu ?mickey chez pinder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Les jaquettes/boites jap ont quand meme plus de gueules ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Dernier achat en date, FF13 sur PS3. Bonne surprise finalement, j'accroche vraiment au système de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 mickey chez pinder ? c'est magical adventure 2 Les jaquettes/boites jap ont quand meme plus de gueules ^^. c'est clair qu'il n'y a pas photo ! par moment on regrette de pas maitriser le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 superbe zuzub ! c'est clair ça a de la gueule les boites jap !!! d'ailleurs tu pourrais me scanner celles qu'on a pas stp ? (attention au sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 bon, mes petites trouvailles du jour: mais little big adventure je l'ai en double... donc je revend si y'en a d'intéressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Excellent le tekken en boite carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant