mimix Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 j'hadore, la white édition soit-disant limitée... elle resort à gogo comme si y'avais des stocks de figurines à écouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je me suis fait la même réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Sa c relou les éditions collector qui sont pas collector ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 la Black Edition était v raiment collector. mais c'est n'importe quoi maintenant. Heavy Rain collector, tu le vois nulle part il est juste sur Cdiscount. COD 6 avec lunette y en a encore pelins à la Fnac à Lyon. Tekken 6 y a tout les packs aussi, ils avaient rien de collector eux. Dante's Inferno collector je l'ai jamais vu en rayon, tu sais pas pourquoi. Tu te retrouves avec 2 3 éditions par jeu et maintenant 2 éditions de guides. Là boby ils lui ressortent les promos de Janvier, puisqu'il y avait TombRaider avec le guide que j'ai pris justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 j'avais pas vu le pack Tomb raider en janvier. Vu la DSI XL à 149€ et plein de jeux à 10€ , pas les même squ'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 149€ intéressant, mais Carrefour reste plus intéressant avec les 20% elle me tente bien n'empêche je l'ai taté et j'adore la prise en main alors que la DS Lite me faisait mal au bout de 8 h de jeux xD Sinon achat du jour et réception: http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S5_P7Db1InI/AAAAAAAACjc/iUOgtHMUzWQ/s400/IMG_1482.JPG http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S5_P9xlWH_I/AAAAAAAACjg/HtAcuPYCVVE/s400/IMG_1483.JPG http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S5_QBJhbi5I/AAAAAAAACjk/bAh3aM15uYg/s400/IMG_1484.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ouaaa et ben super achat snamidro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 mal au bout de 8h.....j'y joue 2/3 heures max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 xD. Oui bah y a des jeux qui me tiennent bien 8h au pieu si je suis malade (avec la DS) et les mains sont recroquevillés. bref passons. Dis moi boby, le guide FF13 collector tu l'as vu vers chez toi *? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 non nada...pas un seul guide chez les auchan et micromania. la haine quand même. faudrait que j'aille dans 2-3 magasins de jeux pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant