MystikA Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 c'est plus autant recherché que maintenant les adaptateurs on va dire que oui il y a encore 3 ans ca se vendait 60 voir 70€ sur la baie je m'en souviens comment c'était la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 j'avais vendu ma PS2 , des jeux, et l'adaptateur ensemble. 70€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ben le mec à fait une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 oui, la ps2 a tenu 2 mois..imagine quand il m'a rappelé. Jamais eu de soucis et lui au bout de quelques heures de jeux...elle rend l'âme J'avais vendu ma PS2 car je n'y jouait plus et j'avais pas la collectionnite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 c'est plus autant recherché que maintenant les adaptateurs on va dire que oui il y a encore 3 ans ca se vendait 60 voir 70€ sur la baie je m'en souviens comment c'était la guerre TOut à fait c'est moins recherché qu'à une époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 l adpt reso sur ps2 c est pour les jeux sur hd ? rq un jeu ps2 ca coute plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 c'est pour faire tourner des jeux sans les avoir ou sans mettre le dvd dedans ... enfin tu vois ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 oui mimix j ai qq idées la dessus ,rq vu la qualité des bloques optique ca devrait etre de serie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ta la solution si ta pas le HDLoader tu dois mettre un jeu PS1 dans la console ainsi qu'un programme dans la carte memoire qui permet de booter le DD C'est vieux ça quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 oui enfin a part pour qq shoot dc bien cher sinon j achete surtout sur ps2 vu les prix merci pour les infos en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant