MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Quand même bravo mimix pour ton site de conver je suis passé, ta vraiment bien géré ça rien à dire c'est rare que certaine personne continue à géré des sites je parle en general Modifié le 12 mars 2010 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 on est deux quand même (et encore heureux car bon moi les le php ça fait deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 oui mimix , le dd est en piteuse etat il faut que je le repasse avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 46 € le lot complet avec les notices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) ah ouuuuais super l'achat sega pour j'ai acheter la pcb shadow dancer ,reçu aujourd'hui et elle marche pas ,je vous dit pas le boules!!! et la pcb de wonder boy un boot pas l'originale hein et elle elle marche ouff Modifié le 12 mars 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) Salut ! Voici mes 2 derniers achats : - Way of the Samurai 2 [PS2] à 13€ fdpin sur leboncoin (j'adore ce jeu ! ) - Deux blocs optiques pour PS1 et PSone commandés sur la boutique Met@Shop pour 26€ fdpin (à noter qu'il manquait une petite vis au niveau de la flèche rouge sur le bloc de la PS1. Mais rien de bien grave puisque j'ai pu récupérer celle de l'ancien bloc. Elle avait tout de même son importance pour une bonne lecture puisque sans elle, l'armature en plastique du bloc touchait le cd au niveau de la vis) Donc le bloc de la PS1 fonctionne très bien. Par contre j'ai changé celui de la PSone et il ne reconnait pas les jeux... La reconnaissance de disque s'enclenche, puis ne reconnaissant rien, elle s'arrête net. Je précise que le jeu que j'utilise pour tester le bloc est neuf et la non lecture ne me renvoie pas à l'écran rouge qui me dit d'insérer un disque PS1. Donc si quelqu'un a un conseil je suis preneur . Je vais aller faire un tour dans la section appropriée pour apporter plus de précisions et essayer d'obtenir de l'aide. Edit : Super vos achats nono67 et widescreen . Modifié le 12 mars 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 46 € le lot complet avec les notices Annnnh pitain mais t'as choppé ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 waouuu carrément ! j'avais pas vu... ptain le prix de ouf trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) J'aime bien les lunettes 3d façon terminator, avec light phaser ^^. J'avais eu les versions famicom fut un temps. Modifié le 12 mars 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Annnnh pitain mais t'as choppé ça où ? Dans un mag pres de chez moi qui s'appelle alsatroc , il y a encore une master system en boite mais a 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant