titus1604 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Y avait une erreur sur l'adresse ou bien tout était clean et c'est juste le gars qui sait pas faire son boulot ?? l'adresse était clean ,c'est juste qu'il fait pas bien son boulot!!!!! :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 UPS aucun soucis, il sonne, il vient super sympa. Chronopost idem (un peu moins souriant que UPS) La douane c'est pas la faute à Chrono hein, t'as pas eu de chance c'est tout. Car avec Chronopost (je sais pas d'om ca venait) mais surement EMS ou USPS (bah c'est moins fréquent que Fedex, UPs ou DHL qui eux c'est quasi obligatoire le dédouanement et t'y échappe pas) Chronopost avec EMS c'est passé plusieurs fois (un peu plus long à Roissy mais ca assure) Et Chronopost il sonne aucun soucis. mais s'il veut pas sortir de son camion l'autre, bah quand t'appelle le service pour récupérer ton colis tu le dis. D'une que le gars il veut pas sortir, tu donnes le numéro du camion ou la ville ca leur suffira il trace leur livreurs. Et chronopost tu leur dis que y a toujours quelqu'un chez toi et réglé. Y en a chronopost c'est pas la tarte, y a aussi du Vol. Fedex ah eux je crois sont parfaits, des US j'ai reçu en 3 jours, pas de douane. en plus y a rien à dire. Bref arretons le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 C'etait arrive a qui deja l'histoire du facteur qui a jete le paquet sur le balcon car pas de reponse a la porte ? Vraiment mythique celle-la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) acheté aujourd'hui tomba2 US sur ps1 9€ me manque plus que les versions pal et jap Modifié le 10 mars 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bonne trouvaille moi je cherche désespérément ce jeux a bon prix en pal mais pas possible xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 2 classic mini game and watch (mario cement et Dk junior). Un destock dans mon géant de mini classics game and watch, ils ont du retrouver une gondole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 y'en a dans tous les geants je pense. y'a spidemran, mario, donkey et 2 ou 3 autres titres. dans les 10 € pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 10 piéce quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 bonne trouvaille moi je cherche désespérément ce jeux a bon prix en pal mais pas possible xd c'est pratiquement impossible je cherche grave mais rien de rien !!!!la j'ai eu un grand cout de bol mais pour la version pal je crois que je vais devoir cracher :triste:,le pire c'est le premier qui est encore plus chaud au niveau tarif :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 10 piéce quand même Non ils sont à 3.50 pièce. A 10 euro je n'aurai meme pas songer à en acheter 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant